Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
10 mars 2015

Camilla Läckberg

Je viens de lire un livre recommandé: La Princesse des glaces. Mon amie Noemi, elle es une personne qui lit sans arrêt et de son gré, un vraie rat de bibliothèque m'a prêté le livre car  Camilla est une de ses auteurs préféres.

Acabo de terminar un liro recomendado: La princesa de hielo. Mi amiga Noemí que lee sin parar un montón de libros, una auténtica rata de biblioteca, me lo ha prestado pues Camilla es una de sus autoras preferidas.

lackberg-maeva

D'habitude, je n'aime pas les  Polars, mais cette fois c'est different. Je suis completement attiré par ce drogue. Je ne lis qu'au metro et je l'ai dévoré voracement.

Je compte les heures pour commencer le deuxième.

Normalmente no me seduce demasiado el género policiaco, pero he de decir que está vez ha sido diferente... Je estado totalmente enganchada a esta droga. Yo no leo mas que en el metro y este libro lo he devorado vorazmente.

Cuento las horas para comenzar el segundo...

 

 

Dans la petite ville balnéaire de Fjällbacka, en plein hiver, une jeune femme est retrouvée morte dans sa baignoire gelée. Suicide ou meurtre ? L'autopsie révèle qu'Alexandra est morte depuis près d'une semaine : elle a été droguée et quelqu'un lui a ouvert les veines. Elle avait un secret: elle était enceinte. Erica, l'amie d'enfance de la victime tente d'y voir plus clair. Avec Patrick Hedström, un ami qui travaille sur l'enquête au commissariat, ils cherchent dans la petite communauté de Fjällbacka, l'auteur du meurtre.

 En la pequeña ciudad balneario de Fjällbacka, en pleno invierno, una joven mujer es encontrada muerta congelada en su bañera. Suicidio o muerte? La autosia revela que Alexandra llevaba muerta una semana: ella fue drogada y alguien le corto las venas. Ella tenía un secreto: estaba embarazada. Erica, una amiga de infancia de la víctima intenta averiguar mas datos. Con Patrick, un amigo policia que trabaja en la investigación, buscaran al asesino en la pequeña comunidad de Fjällbacka.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me alegro que te haya gustado guapa. Me ha hecho gracia lo de rata de biblioteca ;)
Publicité