Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 860
8 mars 2015

Journée internationale de la femme

C'est une occasion de faire le point sur les luttes et les réalisations passées, et surtout, de préparer l'avenir et les opportunités qui attendent les futures générations de femmes.

Aujourd'hui, je veux vous parler de María Josefa Romanos la première Madame le maire du Pedernoso pendant la République espagnole. Elle était aussi la maîtresse d'école.

1935

Es una ocasión para reflexionar sobre las luchas y los logros pasados, pero sobre todo para preparar el futuro y las oportunidades que esperan a las futuras generaciones de mujeres.

Hoy, yo quiero presentaros a María Josefa Romanos Gonzalo, la primera alcaldesa de Pedernoso. Ella era también maestra de escuela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité