Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
3 novembre 2014

SWAP Vidas de Mercurio

C'est avec grand plaisir que j'ai participé au SWAP organisé par Itziar. C'est Bienveg  qui fût mon binôme et je dois dire que j'ai été gâtée. Elle m'a fait un paquet très Français.

Participé encantada en el SWAP que organizo Itziar. Mi compañera de intercambio ha sido Bienveg y debo decir que me mimó, me hizo un paquete genuinamente francés.

Paquete

- Un jolie boîte avec les champs de la Provence

- Una bonita caja con los campos de Provenza.

Caja

- Et mes petits cadeaux/ y el resto de mi regalitos

Empaquetado

Regalitos

- Un livre/ un libro

- Une boîte de chocolat/ una cajita de bombones

- Une boîte à thé/ una cajita de té

- Un petit cahier/ Una libreta

-Une crème de mains/ Una crema de manos

Merci Bienveg. J'adore mon paquet.

Gracias Bienveg. Me encanta mi paquete

 

A mon tour, les petits présents que je lui ai envoyé.

Mi turno, los regalitos que yo la envié.

Aislados

Aislados2

Aislados3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité