Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
28 février 2014

16 ans sans toi.

 

Tu me manques énormement ma chère grand-mère. Après ta mort je me sens si vide. Je sais que tu est là à chaque moment auprès de moi. Tu resteras toujours dans mes souvenirs et dans mon coeur. je t'aimerais toujours.

Te echaré de menos toda mi vida queridísima abuela, dejaste un vacío enorme que nunca se podrá volver a llenar,  pero olvidarte, que palabra más fea, eso  jamás,  estés donde estés siempre estás a mi lado, porque mientras yo esté viva, tú estarás en mis recuerdos. Te querré siempre.

ABUELA ELISA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
como pasa el tiempo...dicen que cura...pero no olvida verdad ?<br /> <br /> tu abuela puede estar orgullosa de ti...sigues transmitiendo su amor por ella
Publicité