Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
1 septembre 2013

Aprendiendo a coser a la máquina

Septiembre es el mes de la buenas resoluciones y yo he decidido de aprender de una vez por todas a coser bien a la maquina. Actualmente yo coso algo, pero no soy muy habilidosa con las costuras y estas no quedan muy bonitas que digamos.

La semana pasada ví mi pobre máquina guardada en el armario y creo que su momento ha llegado.

Aquí dejo varios links muy útiles en mi empeño

Curso Chita Lou

Ejercicios prácticos máquina coser

Mas ejercicios

4 en la carretera

Preparadas listas ya!!!

machine

 

Septembre est le mois des bonnes résolutions et j'ai décidé de apprendre une fois par toutes à coudre bien à la machine. Actuellement je cous un peu mais Je ne suis pas très habile avec les coutures. Elle ne sont pas très jolis.

La semaine dernière, je suis retombée sur ma machine à coudre qui m'attendait sagement dans mon placard et le moment est arrivé.

Voici quelques liens utiles

Couture Facile

Techniques

Coupe couture

À vos marques, prêts, feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elisa....me apunto...y que te parece que nos vayamos animando una a otra ?...toutes les années la même rengaine...cet hiver j´apprends à coudre...et puis rien...alor là je vais profiter et te suivre...;)<br /> <br /> besitos andaluces...amiga, que siemrpe te has asomado a preguntar por mi y animarme...!!!!gracias !!!!
C
Hola!!<br /> <br /> De seguro con toda la voluntad y tu habilidad salgra algo mas que lindo!!<br /> <br /> Besitos guapa!
Publicité