Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
31 août 2013

Mi verano en cifras

UN  verano pasado con mi princesa como un soplo de aire fresco.

Atesorando mis momentos con ella en mi corazón.

DOS entrevistas de trabajo.

TRES destinos de vacaciones.

CUATRO días en la playa.

CINCO días en la ciudad más bonita de Europa.

IMG_20130813_120039

SEIS libros.

SIETE veladas entre amigos.

OCHO pruebas de salto.

Fotografía

NUEVE proyectos creativos.

DECIMA subida a Abantos.

 

UN  éte  bientôt, passé comme un souffle frais...avec ma princesse.

Moments de découvertes, en famille dans la masonnette...

je range mes souvenirs dans mon coeur, ses souvenirs de vacances dans des boîtes, je l’ai regardé grandir...L'enfance est éphémère, sauf dans nos souvenirs.

Fotografía

DEUX entretiens de travail.

TROIX destination de vacances

QUATRE jours à la plage

Beach

CINQ jours dans la ville la plus belle de l’Europe.

SIX livres

SEPT soirées entre amis

HUIT preuves de saut.

NEUF projets créatifs

 manualidades

DIXIEME montée sur Abantos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité