Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
1 avril 2013

Desastres culinarios

copete

 Mis magdalenas/mes madelaines espagnoles 

En la cocina, mi asignatura pendiente son las magdalenas. He probado mil y unas recetas, unas con mejores resultados que otras, pero no consigo en famoso copete. Me salen esponjosas y muy ricas, pero yo sueño con esas magdalenas de foto. Alguien me revela su secreto?

Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des madeleines espagnoles mais que le résultat n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Quelques fois mes madeleines espagnoles étaient plates et elles ne avaient pas levé. Je ne connais pas la raison car elle sont delicieuses et moelleuses.....Comment faire lever des madeleines? Pouvez vous me donner une astuce?

Magdalenas con copete/Madeleines avec "copete"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Muchas gracias Luysy, han quedado perfectas.
L
si cariño ....el truco par que suban para arriba y no a lo ancho es muy sencillo...<br /> <br /> las capsulas de papel la pones en esas flaneras de aluminio...verás como les sale el copete....prueba y m ecuentas...<br /> <br /> besitos andaluces
Publicité