Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 870
16 février 2012

Adobo para pescado

 

1/4 litro de vinagre

 

1/4 litro de zumo de limón

Laurel

Sal

Mezclar bien todo el aliño y sumergir el pescado en él. Dejar reposar un par de horas. Sacar el pescado, escurrirlo, pasar por harina y freirlo.

pescado

MARINADE POUR POISSON

1/4 litre de vinaigre

1/4 litre de jus de citron

Laurier

sel

Melanger tout et Faites mariner du poisson pendant deux heures minutes.Egouter le poisson du surplus de marinade, enfariner les morceaux découpés et frire en abondante huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité