Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
11 janvier 2012

Todo vuelve

Cuando yo estaba en el colegio y después durante mis primeros años de instituto, me gustaba leer los comics de"Esther y su mundo". Para los que no sepais quien era Esther, era una chica morena con coletas que vivía en un pueblo de Londrés con su madre y su hermana, estaba enamorada de Juanito....Era un personaje de la dibujante Purita Campos que como yo leían muchas niñas. 

Pues hoy al volver de llevar a Leyre al cole, me lo he encontado en el Kiosco. 

Si quieres saber mas cosas de Esther...

 

 Esther et son univers était une bande desinée qui était très popular en Espagne quand j'étais à l'école. c’était dessinée par Purita Campos une dessinatrice espagnole, mais le comic était anglais: Patty's world. 

Maintenant on réédite le comic  en Espagne, je l'ai vu au kiosque. Beaucoup de filles espagnoles sommes grandies avec Esther. je me souviens qu'elle  avait "un petit-ami" Juanito qui était super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité