Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
14 mai 2011

La vida es sueño

Porque la vida es sueño y los sueño, sueños son- Segismundo en La Vida es Sueño de Calderón de la Barca.

En mi faceta profesional soy parada de larga duración y si tuviera dinero, me gustaría abrir un pequeño hotel con encanto tipo “la Posada de la Libélula” de las Chicas Gilmore. Abrir al lado del hotel una pequeña tienda de antiguëdades donde los huéspedes podrían adquirir muebles restaurados . Me encargaría de recuperar los muebles que nadie quiere y les daría una segunda oportunidad.

También abriría un pequeño café donde se pudiera comprar pan artesano y la gente viniera a degustar tartas hechas en casa y deliciosos helados…

charme

“Puisque la vie n’est qu’un rêve et que les rêves ne sont que des rêves”-  Le personnage de Sigismond dans La Vie est un Songe de Calderón.


De mon côté, au niveau vie professionnelle je suis au chomage depuis longtemps et si je avait d’argent je me verrai bien dans une maison à la champagne, ouvrir 1 ou 2 chambres d'hôtes de charme, et une brocante dans la maison d'à côté (j’adore les vieux meubles). Chaque client pourrait acheter  tout meuble qui lui plairait. Je ferai  les vide-greniers  et les poubelles (Beaucoup de gens y jettent n'importe quoi)  pour trouver des objets à retaper pour les faire repartir vers une nouvelle vie.


J'ouvrirai juste à côté un café où tous pourraient acheter un pain de fabrication artisanale pétri, façonné et cuit au sein de mon fournil, déguster des gâteaux faits maison, de pâtisserie fraîches ou une délicieuse coupe de glace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis rêves!<br /> Muy bonitos sueños. <br /> Me gusta todo lo que sueñas, un hotel con encanto, restaurar muebles,...
L
otra cosa que tenemos en común...mi sueño es muy parecido al tuyo...y hasta estoy en paro....<br /> a ver si cerrando los ojos,y visualizando esa maravilla, lo podemos conseguir...<br /> besitos andaluces
Publicité