Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
12 mai 2011

Taquillón

Me encantan la madera, recuperar muebles de madera maciza y tuve un flechazo con este taquillón. Estaba muy, muy sucio y mi padre y yo hemos tenido que lijar mucho, pero el resultado ha merecido la pena.

mueble_restaurado 

 J'adore le bois  , retaper de vieux meubles trouvés dans les rues ou offerts par des amis. J'adore les meubles en bois massif, pour celui ci j'ai eu un véritable coup de foudre... Il avait beaucoup de saleté, mon père et moi, nous l’avons beaucoup poncé, mais le résultat c’est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
por un trabajo bien hecho y el ojo clínico cuando viste esta pieza!!!!<br /> <br /> besucos<br /> eva
Publicité