Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
30 janvier 2011

La casa de los espíritus

 El libro relata la vida de la familia Trueba durante cuatro generaciones y sigue los movimientos  políticos y la revolución social del período post-colonial de Chile. La novela se presenta como una compilación de escritos de Esteban Trueba, de las anotaciones en el diario de Clara, su esposa, y las ediciones y anotaciones de su nieta Alba. Incorpora una mezcla de acontecimientos que tratan sobre el amor, la familia, la muerte, los fantasmas, las clases sociales, la revolución, la política, los ideales y lo maravilloso.

La casa de los espíritus

La maison aux esprit raconte l’histoire d’une saga familiale puissante de propriétaires latinoaméricains pendant plusieures générations.

Entre les différentes générations, entre la branche des maîtres et celle des bâtards, entre le patriarche, les femmes de la maison, les domestiques, les paysans du domaine, se nouent et se dénouent des relations marquées par l'absolu de l'amour, la familiarité de la mort, leur relation avec l’espiritism et  la folie douce ou bestiale des uns et des autres, qui reflètent et résument les vicissitudes d'un pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité