Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
2 janvier 2011

Baño de leche

Una receta para comenzar el año con una piel perfecta. Un baño de agua caliente resulta un verdadero momento de placer. Es sabida por todos la afición de Cleopatra, reina del Nilo y posteriormente Popea, la mujer de Nerón, a los baños en leche de burra como secreto de belleza.

  • 1 litro de leche entera o bien se puede utilizar la misma proporción de leche en polvo.
  • 1 taza de miel fluida
  • 1 taza de sal
  • 4 gotas de aceite de rosa mosqueta
  • 4 gotas de aceite de sándalo

Diluir todos los ingredientes en un bol junto con un poco de agua caliente. Cuando se hayan disuelto bien llenar la bañera y verter la preparación anterior. Con este baño mejorarás el aspecto de tu piel y se volverá mas luminosa.


 

Des célébrités ont pris plaisir à prendre des bains de lait. Cléopâtre en prenait un tous les matins. Poppée, la femme de Néron, avait cinq cents ânesses qui fournissaient le lait dans lequel elle se lavait.

J’avais envie de me faire un lait de bain, comme la Reine du Nile.

  • 1 litre de lait ou bien du lait en poudre
  • 1 tasse de miel fluide
  • 1  tasse de sel
  • gouttes d’huile essentielle de Rose Mosqueta
  • gouttes d’huile essentielle de Santal

 

Mélanger les ingrédients ensembles et  versez-les  dans l’eau et détendez vous. Le lait de bain est excellent car il apaise les irritations, assouplit la peau, hydrate, un parfait soin d’hiver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité