Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
28 octobre 2010

Conservas

El domingo estuvimos de nuevo en Valdemanco, esta vez para hacer un curso de conservas.

Dimanche dernier, nous sommes allées une autre fois à Valdemanco pour suivre un cours de conserves artisanales.

Tom_copia

Hicimos mermelada de tomate,

Nous avons fait de la confiture de tomate,

mer

mermelada de melocotón,

de la confiture de pêche,

nar2_copia

naranjas confitadas y muchas cosas más.

des oranges confites et beaucoup plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité