Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
23 août 2010

Al pan, pan

Ayer hice un curso de Panareria artesana con dos amigas en Valdemanco. Descubrimos el secreto de como hacer un "buen pan". Vimos múltiples recetas y nos revelaron algún que otro truquillo, asi como a fabricar nuestra propia levadura.

Una jornada inolvidable...

DSC08574  DSC08579

Hier ,on a mis la main à la pâte, j'ai fait un cours de boulangerie artisanale avec deux copines pour maîtriser « l’art » du bon pain.

J'aimerai faire dans le futur mon propre pain. Nous avons reçu des nombreuses recettes et de très sages conseils pour réaliser nous mêmes notre propre pain et aussi notre propre levain.

Une belle et grosse journée de travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite aux volets bleus, un bien joli blog que le tien qui sent les montécaos de mon enfance (maman Espagnole) miam!!!!!<br /> bises<br /> Sabine
Publicité