Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
3 mai 2015

Tout sur ma mère

Ma mère est née a village , mais elle se sent madrilène car c'est Madrid où elle a vécu toute sa vie.

Elle est née en 1940, l'année de la faim et malheureusement son père est mort six mois après. 

Elle n'allait  presque pas  à l'école car elle avait besoin de travailler. Après la guerre la vie était très dure.

Lola

Elle a travaillé dure d'abord au village, après à Quintanar et finalement elle est venue à Madrid. Ma mère est une femme fait de soi-même. Elle profitait de son jour livre (les mercredis soir) pour apprendre à lire et à écrire. Aussi elle a appris à coudre avec des magazines.  Ma mère aurait voulu devenir coiffeuse, mais son travail à temps complet l'en avait empêché.

Fuenterrabía

En 1966, Ma mère a connu mon pèreLe mariage a eu lieu en octobre 1970. Elle nous a consacré sa vie, elle nous a dédie tout son temps libre. J'ai eu une très heureuse enfance pleine de souvenirs.

3marzo1969

Les jours de décisifs dans la vie, ma mère, c'était mon porte-bonheur. Nous avons partegé de très bons moments.

En 2000, elle a connu un homme appellé Alzheimer et ce finançailles a bouleversé sa vie. Maintenant elle reste dans une maison de retraite gardé par M. Alzheimer. 

Aujourd`hui je veux te dire merci Maman pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité