Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
31 décembre 2014

31 décembre

Nous sommes le 31 décembre, c'est la fin de l'année 2014, l’occasion de faire un petit bilan.

En gros, l’année a été très positif pour moi. Je vais essayer de trouver les 12  choses que j’ai fait et qui m'ont rendu heureuse:

1-    J’ai du boulot

2-    J’ai fait de petits voyages.

3-    J’ai partage bcp de moments avec ma petite fleur.

4-    J’ai trouvé de très bons camarades chez EFL.

5-    Mon cours de couture.

6-    Mes promenades au village.

7-    Mon investigation sur mon grand-oncle Nemesio.

8-    Mes conversations avec Mari.

9-    Ma Recherche de caches.

10-  Mes vacances à Soria.

11- Mon père ma parle de sa vie.

12- Ma tante a donné beaucoup de photos de famille.

Le negatif est arrivé en avril, mon parrain est mort.

Voilà, en gros c’est ça.

Pour finir un conseil…

Do-More-of-What-Makes-You-Happy1-240x300

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité