Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
11 septembre 2014

A mi Princesa/ À ma Princesse

Passent les jours et passent les semaines, 

bien trop vite. 

 Un  beau jour, on se réveille...

et coucou, surprise :

Ma petite  est devenue une mademoiselle.

Pasan los días y pasan las semanas,

muy rapidamente

Un buen día, nos despertamos

y sorpresa

Mi pequeña flor se ha convertido en una señorita.

Princesa

Tu es mon soleil.

Tu remplis mes jours de bonheur.

Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé dans la vie.

Tu as été mon plus beau cadeau.

Tú eres mi sol.

Tú llenas mi vida de felicidad.

Tú eres la mejor cosa que me ha pasado en la vida.

Tú has sido mi mejor regalo.

Joyeux anniversaire Princesse!!!

Feliz cumpleaños Princesa!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité