Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 865
21 juin 2014

Las crónicas de Barchester

barchester

Aujourd'hui C'est le tour de les Chroniques du Barsetshire  qui tournent autour du comté imaginaire de Barsetshire, et des romans sur des sujets politiques, sociaux et sentimentaux, et aussi sur les conflits de son époque.

Hoy es el turno de esta que serie detalla la vida, amores y conflictos entre la comunidad eclesiástica de Barchester al frente de la cual se encuentra el Reverendo Septimus Harding , el guardián amable y respectable del hospital Hiram, encargado de la Catedral y amigo cercano del Obispo, quién se convierte en la figura central de un escándalo nacional.

Imagen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité