Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 865
13 juin 2014

Una "dulce" sorpresa

Pour l’anniversaire de ma belle-soeur je l’ai offert un gâteau. Une très belle surprise!!!

 

Ingrédients:
- 300 gr. de fromage Philadelphia
- 3 oeufs
- 2 yaourt  nature
- 2 pots de sucre
- 2 pots de farine
- 2 pots du lait

-1  sachet de levure (16 gr.)

Préparation

Mélanger tout simplement les ingrédients un à un.
Verser la pâte dans un moule à gâteau. 
Puis, faire cuire à 180°C pendant 30 min environ.

Après j’ai  couvert  avec de la confiture fait maison.

 

Adina

Para el cumpleaños de mis cuñada yo le regalé una tarta. Toda una sorpresa!!!

 

Ingredientes:
- 300 gr. de queso Philadelphia
- 3 huevos
- 2 yogures naturales
- 2 envases de yogur llenos de leche
- 2 envases de yogur llenos de harina de trigo
- 2 envases de yogur llenos de azúcar
- 1 sobre de levadura química Royal (16 gr.)

Preparación

Verter todos los ingredientes en un bol y batimos, debe de quedar una mezcla homogénea.

Engrasamos un molde con mantequilla.Se vierte la mezcla en el molde y lo metemos en el horno a 180º durante 30 minutos.

En la parte de arriba queda un borde que yo rellene con mermelada casera hecha esa misma mañana.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité