Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 866
18 août 2013

Souvenirs de France

J'ai deux souvenirs, un peu de diversion, pour agrémenter mes longues soirées d'hiver....

Tengo dos souvenirs, un poco de diversión para las largas tardes de invierno...

Cette série raconte de manière humoristique la vie quotidienne d'un couple : Jean (alias « Loulou ») et Alexandra (alias « Chouchou »). Des situations des plus banales (au lit, dans le salon, dans la cuisine, au téléphone…) aux plus exceptionnelles (perdus sur une île déserte ou dans les vacances, une séparation, un mariage…), la vie de Jean et d'Alexandra est loin d'être un long fleuve tranquille.

Serie humoristica que cuenta la vida de una pareja: Jean y Alejandra. En situaciones desde lo más banal : el la cama, en la cocina, al telefono a lo mas extraordinario perdidos en una isla desierta, en una boda..., la vida de Jean y Alex no es una balsa de agua.

Cette série dépeint sur le ton de la comédie les tracas, conflits, contrariétés… mais aussi les joies de la vie de famille. C’est une succession de « tranches de vie » cherchant à explorer la richesse et la complexité des rapports intergénérationnels. Chaque personnage y témoigne de manière subjective sur ses relations avec les autres membres de la famille.

Esta otra dibuja en tono de comedia los problemas, conflictos y contrariedades, pero también las alegrias de la vida en familia. Refleja situaciones de cada día, buscando la riqueza y complejidad de las relaciones intergeneracionales. Vemos la relación de cada   personaje con el resto de la familia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Son episodios muy cortitos formato sketch tipo Camera Café.<br /> <br /> Seguro que te gustan.<br /> <br /> Besotes
M
No conozco las series que muestras pero intentaré localizarlas.<br /> <br /> Besos y gracias,
Publicité