Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
31 juillet 2013

Rejas

reja.

(Del it. reggia, y este del lat. [porta] regĭa).

f. Conjunto de barrotes metálicos o de madera, de varias formas y figuras, y convenientemente enlazados, que se ponen en las ventanas y otras aberturas de los muros para seguridad o adorno

grille.

(latin craticula, petit gril, diminutif de cratis, claie)

f.Clôture constituée de barreaux métaliques assemblés á la verticale et horizontale. 

 

RejasBN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité