Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 870
27 juin 2013

Rebeldes

1966 Tucsa, una pequeña ciudad de Oklahoma. Las peleas callejeras éntre los Socs y los Grasers”, dos bandas rivales, desencadenan tal violencia, que muchas terminan de forma trágica. Los conflictos familiares, la marginación y la ausencia de futuro llevan a algunos jóvenes a buscar en la calle y en el grupo lo que no encuentran en casa. Ponyboy se ve envuelto en una de esas peleas con un suceso que cambiará su vida para siempre.

Une petite ville d’ Oklahoma. Deux bandes rivales, les Socs, la jeunesse riches, vraiement  des voyoux nés du bon coté du dollard  et les Greasers , sortes de blousons noirs aux cheveux gominés , des personnages digne de  James Dean, se livrent une guerre sans merci. Ponyboy Curtis, quatorze ans, est un Greaser. Il traîne dans les rues avec ses copains qui, comme lui, sont des loubards. Mais le meurtre d’un Soc bouleverse brutalement sa vie insouciante, le mettant hors la loi. Au fil d’événements dramatiques, le jeune garçon va devenir adulte et faire l’apprentissage de l’amour et de la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité