Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
8 mai 2013

The Holiday

Cuando estamos en el pueblo nos encanta tumbarnos en el sofá después de cenar a ver la televisión. A Leyre le encantan las comedias azucaradas.

Quand nous sommes au village nous aimons  passer la soirée couchées sur le canapé à regarder la télévision. Leyre aime les comédies sucrées.

A ella le gusta / Elle aime bien:

A mi me encanta la casita/ J'adore la maisonette.

Iris's Cottage-The Holiday-large

 

El hall/le hall

Iris-entry still

 

El comedor/la salle à manger

Iris's living room-still-large

 

Iris's fireplace-summer

 

La cocina/la cuisine

Iris's cottage kitchen-still

 

Iris's cottage kitchen 5

 

Iris-kitchen 4

la habitación / la chambre

Iris's cottage library

 

Iris's cottage bedroom-still

 

El baño/ la salle de bain

Iris's cottage bathroom-tub

 

 

Las fotos son de http://hookedonhouses.net.

J'ai obtenu les photos sur http://hookedonhouses.net 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité