Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 864
17 mars 2013

Galletas de chocolate

Ingredientes:

  • 100 gr de mantequilla
  • 80 gr de azúcar
  • 1 huevo
  • 250 gr deharina
  • 200gr de chocolate negro troceado
  •  1 cuchara de azúcar vainillado
  • 1/2cucharada de levadura
  • 1 pizca de sal.

 

Preparación:

Mezclar bien todos los ingredientes.

Dejar reposar la masa en la nevera.

Hacer bolas y aplastarlas.

Hornear 12 minutos.

 

Ingrédients:

  • 100 gr de beurre
  • 80 gr de sucre
  • 1 oeuf
  • 250 gr de farine
  • 200gr de chocolar noir coupé en petits morceux
  •  1 cullière de sucre vanillé
  • 1/2 cullière de levure
  • 1 peu du sel.

Préparation:

-Melanger tous les ingrédients.

-Laisser reposer la pâte au réfrigérateur durant une demi heure. 

Etaler de la farine sur la table déposer la pâte sur la table, faire de petites boules et  écraser la pâte avec la paume de la main.

Poser les formes sur un plateau recouvert de papier sulfurisé et mettre à four moyen  durant 12 mn.

Galletas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité