Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 870
7 janvier 2013

200 años de "Orgullo y prejuicio"

El día 28 de enero de 1813 se publicó la novela Orgullo y Prejuicio, novela escrita por Jane austen.

Le 28 janvier 1813, Jane Austen avait la joie de voir publié son nouveau roman,Orgueil et préjugés.

200 Años de

Por esa razón voy a volver a leer la novela y voy a leer tres libros que nos muestran la historia desde el punto de vista de Mr Darcy.

Pour cette raison je veux relire le livre et aussi lire  des autres titles. Avec ces livres nous serons dans un parallèle d'Orgueil et préjugés puisque nous suivons la même histoire mais racontée du point de vue de Mr. Darcy.

 

    

Hay alguien interesada?

ça intéresse quelqu'un?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jejjejeje..yoooooooo....me apunto !!...me encanta esta novela ! ...y estoy super intrigada por la trilogía del Sr DArcy....ayshhhh...el sr DArcy...
Publicité