Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
31 octobre 2012

Galletas para Halloween

Ingredientes:

150 gr de mantequilla
100 gr de azúcar
1 oeuf
250 gr de farine
1 cullière de sucre vanillé

Preparación:

-Mezclar todos los ingredientes.

- Dejar reposar 1 hora.

- Extender la masa con 5 mm de espesor y cortar según se desee.

- Hornear a fuego medio unos 12 minutos.

galletas

 

150 gr de beurre
100 gr de sucre
1 huevos
250 gr de harina para reposteria
1 cucharada de café de azúcar vainillado

- Melanger tous les ingrédients.

-Laisser reposer la pâte au réfrigérateur durant une heure. 

Etaler de la farine sur la table et sur le rouleau à pâtisserie, puis étaler la pâte sur 5 millimètres d'épaisseur. Découper  à l'emporte-pièces. 

Poser ces formes sur un plateau recouvert de papier sulfurisé et mettre à four moyen  durant 12 mn.

 

Ahora solo queda disfrazarse/ Maintenant nous devons nous deguiser!!

HAlloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité