Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 869
29 avril 2012

Tarta de coco y zanahoria

Ingredientes:

200gr de zanahoria

50 gr de coco

2 huevos

100gr de harina

100gr de azúcar

5 cucharadas de aceite

1 cucharada de levadura Royal

1 cucharadita de canela

1/2 cucharada de nuez moscada

Preparación:

- Rallar las zanahorias.

- En un bol batir bien los huevos con el azúcar, mezclar con las zanahorias e ir añadiendo el resto de los ingredientes.

- Hornear 20 minutos a 200º.

coco

Ingrédients :

200 gr de carottes râpées

50 gr. de copeaux de noix de coco

5 cuillères de l'huile de olive.

 100 gr. de sucre

2 oeufs

100g de farine

1 cuillère de levure chimique

1 cuillère de cannelle

1/2 cuillère de noix de muscade

Préparation:

Battre les jaunes d' oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il devient bien clair, puis ajouter  les carottes râpées et les autres ingrédients, bien mélanger tout.

Mettre la pâte obtenue dans un moule beurré, enfourner à 200 ° pendant 20 minutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yo le pondría una mezcla de frutos secos. Con nueces tb quedaría bien.<br /> <br /> Besotes
E
Yo le pondría una mezcla de frutos secos. Con nueces tb quedaría bien.<br /> <br /> Besotes
E
Yo le pondría una mezcla de frutos secos.<br /> <br /> Besotes
E
Yo le pondría una mezcla de frutos secos.<br /> <br /> Besotes
M
Qué buena receta, tomo nota! tendría que sustituir el coco (je n'aime pas) qué me sugieres? igual unas nueces??<br /> <br /> Besucos.
Publicité