Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 870
27 février 2011

Delicias de galleta

Ingredientes:

 

16  galletas tipo  María

 

100 g de azúcar

 

3 cucharaditas de caramelo líquido

 

1 litro de leche semidesnatada

 

1 sobre de cuajada

 

Preparación:

Pulverizar las galletas hasta hacerlas polvo.

Reservar un vaso de leche y poner el resto al fuego junto con el azúcar.

Mezclar en un bol aparte: el sobre de cuajada, la galleta picada, el caramelo líquido, el vaso de leche y lo batimos todo bien.

Añadir posteriormente esta mezcla a la leche caliente, seguir batiendo para que se disuelva bien todo,  manteniendo a fuego bajo, unos minutos hasta que vemos que está espesando.

Retiramos y llenamos los vasitos de yogurt y los metemos en la nevera esperando a que cuaje.

 Delicias_degalletas

Ingrédients: 

16  biscuits

100 g de sucre 

3 cuillères à café de caramel liquide

1 litre de lait demi-écrémé 

1 sachet de presure ( 
la présureest la substance permettant de faire cailler le lait pour la fabrication des fromages


Préparation: 
Il faut pulvériser les biscuits. 

Mélanger le lait et le sucre dans une casserole et la mettre au feu. 

Verser le verre du lait dans un bol et melanger bien avec le sachet de presure, les hachées biscuits et le caramel liquide, 
Une fois le mélange est pretre on dois ajouter la mélange dans la casserole.

Chauffer tout à feu doux sans cesser de remuer quelque minutes.
Retirer, remplir les terrines et mettre au frigo pour laisser cailler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam!!!!et non pas trop le temps de faire de la pâtisserie en ce moment j'avoue que la cuisine c'est du rapidos ces temps ci mais pendant les vacances j'ai craqué en entrant dans une biscuiterie, je m'en suis offert quelqu'un s!!!!!bises à bientôt
Publicité