Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 863
22 février 2017

La la Land

J'aime bien les musical et l'autre jour j'ai vu " La la Land"

Me gustan los usicales y el otro día vi " La la Land"

 

Resultado de imagen de lala land

Récit d'un amour impossible entre un pianiste de jazz mélancolique et une comédienne courant en vain les castings, cette histoire aux allures de conte de fées a pour cadre le Hollywood des annés dores et alterne scènes de cinéma classiques et séquences chantées et dansées.

Relata el amor imposibl entre un melancólico pianista de jazz y una actriz de comedias  saltado sin éxito  de casting en casting, esta historia que llega a la altura de los cuentos de hadas tiene como marco Hollywood en su época dorada y alterna escenas de clasicos del cine junto con secuencias cantadas y bailadas.

C'est une histoire pleine d'énergie, pétillant et coloré. Pour moi,  évoque une nouvelle version  du rêve américain. En fait, ce qui me plaît le plus dans La La Land, c’est le garde-robe: le souvenir des grandes stars de cinéma et sa garde-robe fashion. Mon préferé sans doute le robe jaune.

Es una historia llena de energía, chispeante y coloreada. Para mi evoca a una nueva versión del sueño americano. De hecho, lo que más me ha gustado es su vestuario: el recuerdo de las grandes estrellas de -hollywood y su vestuario fashion. Mi preferido sin duda el vestido amarillo.

 

Toutes les comédies musicales dont La La Land s’inspire (et la preuve que vous devriez vous y mettre)

Sa BSO est aussi genial, je n’arrête pas de la chantonner, la scène d’ouverture est devenue ma scène favorite du film.

Su BSO es tambén genial, no paro de tararearla,  la escena del comienzo es mi escena favorita de la película.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité