Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 860
27 janvier 2016

Descubrimientos

Je vis toujours sur  un volcan. J'ai beaucoup de choses a faire et très peu de temps. voilá pourquoi j'ai une vie stressante :-(

Quelque fois je me suis vraiment épuisée, j'ai besoin de m'arrêter et je cherche un moment de calme.

Vivo sobre un volcan. Me paso la vida corriendo y eso es muy estresante :-(

Algunas veces tengo que obligarme a parar xq estoy agotada y en esos momentos busco la calma.

 

Voici 2 blogs que je viens de découvrir et que je considère très intéressants et pratiques pour développer ce calme.

La première impression fait tout. Raison pour laquelle je mets ces blogs en haut de ma liste de préférence.

He aquí dos blogs que yo acabo de descubrir y que considero muy interesantes y practicos para desarrollar esa calma.

Laprimera impresión es la que vale, es por lo que los tengo en el top ten de mi lista de preferencias.

 

1- http://www.thebluuroom.com/

 Si vous aimez  le crochet et les jolies choses, vous êtes au bon chemin.

 Si te gusta el ganchillo y las cosas bonitas, estás en el buen camino.

Resultado de imagen de bluuroom

 

 

2- http://pearlknitter.com/

Si vous aimez la laine, le fait main et choses bien faites c'est votre blog.

Asunción et Cara font de patrons très beaux, soignés et beaucoup de charme.

Si te gusta la lana, las cosas hechas a mano y bien hechas, este es tu blog.

Asunción y Clara hacen patrones bonitos, detallados y con muchísimo encanto.

Resultado de imagen de pearl knitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité