Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 855
13 juillet 2015

Delicatessen

 Je visionne beaucoup de films Français. Parmi mes préférés j'aime bien

Resultado de imagen de delicatessen film français

Delicatessen

Louison, joueur de scie musicale un peu naïf, emménage dans un vieil immeuble, dans une ville où la nourriture fait défaut. Ses voisins sont étranges. Monsieur Potin vit au milieu des grenouilles et des escargots, les frères Kube fabriquent des boîtes qui meuglent, et la famille Tapioca est submergée de problèmes. Louison ne tarde pas à sympathiser avec la douce Julie, fille du terrible boucher du rez-de-chaussée, dont la boutique affiche l'enseigne «Delicatessen». Cet amour naissant donne à la jeune femme le courage de se rebeller contre son père, qui passe ses journées à découper des quartiers de viande à l'origine douteuse.

Louison, músico de sierra musical un poco inocente, se muda a un viejo inmueble en una ciudad donde la comida escasea. Sus vecinos son extraños. El Señor Potin vive en medio de ranas y caracoles, los hermanos Kube fabrican cajas que mugen y la familia Tapioca está sumergida en problemas. Louison no tarda en hacer buenas migas con la dulce Julia, la hija del terrible carnicero de la planta baja, cuya tienda tiene un cartel de «Delicatessen». Este nuevo amor da a la joven el corage de rebelarse contra su padre que pasa sus días cortando trozos de carne de origen desconocido.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité