Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 860
1 juillet 2015

3,2,1.....Verano

Leyre est en vacances et nous avons beaucoup de plans en commun.

Leyre está de vacaciones y tenemos muchas cosas planeadas para hacer juntas.

Moi aussi, j'ai de petits projets pour l'été:

- Voir la série "Lark Rise to Candleford" en V.O.

- Tricoter quelque chose.

- Faire bcp de photos.

Yo también tengo pequeños proyectos para este verano:

- Ver la serie "Lark Rise to Candleford" en V.O.

- Tejer alguna cosilla.

- Hacer muchas fotos.

VERANO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité