Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 859
18 septembre 2014

Tarta de Obleas

Una tarta facilísima pero muy resultona!

Ingredientes:

Medio paquete de Obleas, 1 tarro de Nutella, Fideos de colores para decorar

Elaboración:

Poner una oblea sobre un plato y untar con la crema y así una tras otra hasta untar la última y todo alrededor, decorar por encima con fideos de coloresy meterla en la nevera.

Tarta de Obleas

 

Une tarte hiper facilmais très chouette!

Ingrédients:

Demi  paquet de feuilles azymes, 1 pot de Nutella, des vermicelles de chocolat  pour la décoration

Elaboración:

Mettre une feuille sur un plat et tartiner avec la Nutella. Continuer  de la même manière avec les autres fueilles. Décorer avec les vermicelles de chocolat et mettre au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité