Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 860
1 septembre 2014

3,2,1........Ça commence aujourd'hui.

Tous les ans je commence "mon année scolaire" avec de bonnes résolutions et bcp de bons projets ... Qu'en est-il à la fin de l'année scolaire, c'est à dire en août ? Que j'ai eu des bonnes intentions pendant quelques mois, mais il y a autant des projets que je les abandonne.

Todos los años comienzo mi "año escolar" con buenas resoluciones y muchos proyectos...Que ocurre al final de este año escolar, es decir en agosto? Que mantuve mis buenas intenciones durante algunos meses, pero como siempre me embarco en demasiadas cosas, pues que voy abandonandolas ante la falta de tiempo.

.

 Ils ne sont plus que deux projets pour cet année: continuer avec la couture (Il est crucial d'avoir des chouettes patrons pour donner un coup de pouce à la machine à coudre)  et finir des projets laissés à l'abandon.

 

Este año no serán mas que dos: continuar con la costura (es de vital importancia encontrar patrones que me entren por los ojos para darle un buen empujón a la máquina de coser) e ir teminanado proyectos que he ido abandonando en el camino.

Bon début d'année scolaire!!!

 

Buen comienzo de curso!!!

To Do List

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité