Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 855
13 janvier 2013

Busco trabajo/Je cherche du boulot

El 19 de marzo, estaré de nuevo en paro, no tener trabajo es una complicación para todos, lo único bueno es que esa situación me permitirá llevar a mi pequeña flor al colegio y hacer cada día maravillas como esta.

Je serais au  chômage le 19eme mars 2013.  N'avoir de travail  est une vraie complication pour ma maison, mais cela me permettrait chaque jour d'emmener ma fille à l'école et de  faire merveilles comme ce pain.

 

 

DSC09584

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité