Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laCasademiAbuela
laCasademiAbuela
  • Je suis en train de faire la rénovation de la maison de ma grand-mère. Des recettes de cuisine, de la bidouille, du tricot, de la couture, du séries BBC en V.O., de la photograhie, de mon village... bref, ma p'tite vie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 861
15 septembre 2012

Downton Abbey

Llevo dos tardes pegada a mi ordenador, estoy viendo: Downton Abbey. Me encantan las series inglesas.

Ça fait deux après-midi que je suis scotchée devant mon PC. Je regarde: Downton Abbey. J'adore les séries anglaises.

 

 

Ambientada en Inglaterra en 1912, narra la vida en Downton Abbey, todo cambia allí cuando el futuro heredero muere en el Titanic. El nuevo heredero es un joven abogado de clase media llamado Matthew, primo lejano del conde. Esto ocurre puesto que el conde no tiene hijos varones, sólo tres hijas, que no pueden heredar. Este giro en la historia no agrada a los miembros de la familia ni a los criados, en especial a la condesa viuda de Grantham, madre del conde.

Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise, dans 1912. Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position difficile, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, lointain cousin et nouvel héritier, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nunca la he visto.. con lo que me fascinan las series y/o comedias Inglesas!!<br /> <br /> <br /> <br /> A ver que dia puedo darle el ojo!<br /> <br /> <br /> <br /> Gracias por la literatura guapa!<br /> <br /> <br /> <br /> Besitos
Publicité